Mr et Mme C. à Groisy nous ont confié leur projet de cuisine et nous ont demandé aussi de gérer l’ensemble des travaux qui consistait à rénover la totalité du rez de chaussée de leur maison.

Nous leur avons donc proposé un projet global, trouvé des artisans locaux, et géré les différents plannings d’intervention.

Suppression fausses poutres et cheminée, changement des portes intérieures, portes et fenêtres extérieures, nouveau carrelage, travaux électriques et de plomberies, et pour finir un gros travail d’enduit et de peinture murs et plafonds.

Nos clients voulaient aussi plus de lumière dans leur cuisine sans pour autant réaliser un faux-plafond sur la totalité de la pièce. Nous avons donc fabriqué un caisson en « U » de 12cm de haut au plafond qui nous a permis de faire passer les gaines électriques pour l’installation de spots led.

Environ 6 semaines après le début des travaux, nous avons posé une cuisine Armony modèle Yota plaqué chêne à nœuds avec plans de travail en pierre noir du Zimbabwee finition cuir.

Nous sommes dans l’attente des crédences en verre commandées sur mesure, nouvelles photos dans quelques semaines

Plan
Perspective
Avanr
Pendant

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 Agence Commin All Rights Reserved.